bonjour chers amis de fbi !!! je vous contacte car j ai une proposition a vous faire !!! je suis en train de faire fusionner le plus d alliance possible pour n en faire qu une seul !!! nous somme deja 127 membres et classer 23 eme au classement des alliance !!! j aimerai que vous reflechissiez a nous rejoindre !!!! le fondateur restera fondateur avec tout les pouvoir et les co fondateur sseront adjoin de ce fondateur !!! il y aura un bout de la page d alliance qui vous sera reserver pour y mettre ce que bon vous semblera !!! et il y a les primes pour lesjoueur en developpement !! des qu ils passent un certain nombres de points on leur donne des ressources !!! toute vos demande seront effectuer dans la mesure du possible !!! nous avont deja de grand joueur !!! 500 000 , 350 000 , 250 000 pts etc ...... !!! pour me contacter mes coordonner sont 250 4 7 ou mon msn est : ottc@hotmail.fr !!! j attend votre decision et surtout le dialogue avec impatience !! cordialemnt et avec tout mon respect ottc