F.B.I.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
F.B.I.

Force des Blaireaux International
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ottc fondateur de la communautée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ottc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

ottc fondateur de la communautée Empty
MessageSujet: ottc fondateur de la communautée   ottc fondateur de la communautée Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19

bonjour chers amis de fbi !!! je vous contacte car j ai une proposition a vous faire !!! je suis en train de faire fusionner le plus d alliance possible pour n en faire qu une seul !!! nous somme deja 127 membres et classer 23 eme au classement des alliance !!! j aimerai que vous reflechissiez a nous rejoindre !!!! le fondateur restera fondateur avec tout les pouvoir et les co fondateur sseront adjoin de ce fondateur !!! il y aura un bout de la page d alliance qui vous sera reserver pour y mettre ce que bon vous semblera !!! et il y a les primes pour lesjoueur en developpement !! des qu ils passent un certain nombres de points on leur donne des ressources !!! toute vos demande seront effectuer dans la mesure du possible !!! nous avont deja de grand joueur !!! 500 000 , 350 000 , 250 000 pts etc ...... !!! pour me contacter mes coordonner sont 250 4 7 ou mon msn est : ottc@hotmail.fr !!! j attend votre decision et surtout le dialogue avec impatience !! cordialemnt et avec tout mon respect ottc
Revenir en haut Aller en bas
neo801




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

ottc fondateur de la communautée Empty
MessageSujet: Re: ottc fondateur de la communautée   ottc fondateur de la communautée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:40

bonjour a tous, certains d' entre vous me connaissent déja
J' avais un pacte avec F.B.W maintenant je suis dns l' alliance de ottc et ce serait bien que vous preniez son offre en compte.
Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lunder
Admin
lunder


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/10/2006

ottc fondateur de la communautée Empty
MessageSujet: Re: ottc fondateur de la communautée   ottc fondateur de la communautée Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

ton idée est tres bonne mais on tient a notre independance, pour l'instant je croit avoir raison en parlant au nom de l'alliance et décliné ton offre mais on est pas contre les pactes par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-alliance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ottc fondateur de la communautée Empty
MessageSujet: Re: ottc fondateur de la communautée   ottc fondateur de la communautée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ottc fondateur de la communautée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.B.I. :: la taverne de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser